Paris, la ville lumière, au 2 millions d’âmes et son célèbre périph où certains motards slaloment inconsciemment ! Paris c’est aussi une agglomération de plus de 10 millions d’habitants, avec de nombreux départements et villes collés les uns aux autres. C’est donc un lieu idéal pour rencontrer des filles lorsqu’on est motard, mais aussi pourquoi pas des motardes ? Certes, ça ne sera sans doute pas sur le périh que cela arrivera, tout le monde y étant trop pressé ! Mais il existe un site de rencontre qui vous facilitera la tâche, et ce site se nomme rencontre-motarde.com. D’ailleurs vous y êtes, et si vous ici c’est que vous recherchez à rencontrer des motardes, ou motards, sur Paris et ses alentours !
Où aller sur Paris pour un premier rencard entre motard et motarde ?
Sur Paris il existe de bons endroits pour s’organiser une petite ballade à motos lors d’une première rencontre romantique (ou plan cul…) entre motards. En effet, pourquoi pas s’offrir un petit parcours à deux dans la Capitale ? En partant simplement de la pyramide du Louvre, en passant par la place de la Concorde, les Champs Elysées, la tour Eiffel, le quartier de Pigalle, le Sacré-Cœur, place de la Concorde, la tour Montparnasse puis en terminant place d’Italie avant de revenir au point de départ, et enfin se faire un petit restaurant en tête à tête aux alentours du Musée.
D’ailleurs en parlant de restaurant, vous y avez pensé pour votre premier flirt entre motards ? Car Paris, et ses environs, regorgent en effet de nombreux restaurants, mais rares sont ceux où l’on peut aisément y garer sa bécane assez proche ! Comme par exemple au Kong situé au 1 Rue du Pont Neuf, ou bien encore Au Bureau à Chatou dans le 78 avec sa superbe déco vintage (on peut y admirer une vielle Indian).
Mais lorsqu’on est motard(e) on aime surtout sortir et faire des rencontres dans des bars où l’ambiance est au rendez-vous ! Pour ceci, il y a le bar du Six Seven, situé Rue Pierre Charron à 50 mètres des Champs. Ambiance jeune, avec notamment beaucoup d’after work organisés. Il y a également le bistro Le Clairon, 328 Rue de Belleville, dont la devanture est immédiatement reconnaissable avec sa mobylette qui la surplombe. Ce petit bar est plutôt sympa avec sa déco à l’ambiance garage et station-service. Autre lieu incontournable dans Paris pour s’amuser avec sa motarde et/ou son motard : le Shannon Pub. Ce dernier est un bar-pub à ambiance plutôt rock, dans le quartier de Montparnasse (déco indus, voire steampunk).
Enfin, pour une sortie plus romantique, il y a le cinéma plein air de La Vilette, mais aussi les ballades à pieds en bord de Seine ou au Trocadéro.
Pourquoi utiliser rencontre-motarde.com ?
Tout simplement parce que notre plateforme de rencontre comprend la plus grande communauté parisienne de motards pour faire des rencontres ou des flirts. Chaque profil est vérifié, ici il n’y a pas de fausse annonce !